Formation
Communication
- Vous souhaitez maîtriser vos propres réseaux sociaux mais vous n’avez jamais posté une publication sur Facebook ?
- Vous souhaitez gérer votre communication mais vous ne savez pas par où commencer ?
- Ou simplement échanger avec une professionnelle pour découvrir les dernières bonnes pratiques du métier ?
Je vous propose 2 types de formation…
- Une découverte des essentiels de la communication pour que vous puissiez découvrir les bonnes pratiques du métier et que vous puissiez gérer vous-même vos actions de communication et la visibilité de votre entreprise.
- Un atelier opérationnel & une formation complète sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linked’In
Qui répondent à plusieurs objectifs :
- Connaître le b-a.ba de la communication (objectifs, déclinaisons, métiers, outils, vocabulaire…)
- Découvrir les bonnes pratiques pour gérer et planifier sa communication
- Avoir toutes les clés pour travailler la visibilité de votre entreprise
- Dompter les différents supports de communication (print&web) en fonction de ses besoins
Avez-vous déjà entendu parler d’emailing, d’hashtag
ou de benchmark ?
Pourquoi une formation sur les réseaux sociaux ?
- Pour tout savoir sur les plateformes Facebook, Instagram et Likedin & comment les utiliser
- Pour (re)découvrir & comprendre le mécanisme de la communication sur les réseaux sociaux
- Pour avoir toutes les clés pour booster la visibilité de votre entreprise vous-même
- Pour bénéficier de conseils et astuces d’une professionnelle qui les utilise au quotidien
Pourquoi une formation sur les essentiels de la communication
- Pour connaitre le B-A-ba théorique du métier
- Pour être au fait de ce qu’il se passe, des tendances et projections
- Pour savoir de quoi on parle quand on rencontre des prestataires en communication (graphiste, vidéaste, photographe…)
- Pour gérer soi-même la communication de son entreprise, créer, programmer & analyser
Une formation adaptée à vos besoins
- Opérationnelle : la formation vous met en situation avec l’usage d’outils de communication et la réalisation des premiers travaux ensemble
- Ciblée : la formation est adaptée à votre entreprise, votre communication, votre audience et vos propres réseaux sociaux
- Pratique : une analyse de quelques lignes et un guide des bonnes pratiques vous est fourni à l’issue de la formation
- Disponibilité : je reste disponible après la formation si vous en ressentez le besoin et en veille sur votre communication
Informations pratiques
- Formation Réseaux sociaux : 1/2 journée sur site ou par visio
- Formation communication : 1 journée complète sur site ou par visio
- Pas de prise en charge par le CPF
- Livraison de conseils pratiques et d’une analyse « découverte »
- Accompagnement 100% personnalisé
J’ai eu l’opportunité d’assister à une formation dispensée par Alexandra sur l’utilisation des différents réseaux sociaux.
Formation très bien construite et détaillée qui m’a permis de faire avancer ma réflexion sur le sujet. Alexandra a su se mettre à la portée de son auditoire et répondre aux questions tout en créant une interaction constructive entre les différents participants.
A recommander absolument!
Prêt à vous former ?
Échangeons pour définir vos besoin en formation