Formation
Communication

Alexandra Arnaud, Formation communication réseaux sociaux
Personnes en réunion avec ordinateurs portables et mobiles
  • Vous souhaitez maîtriser vos propres réseaux sociaux mais vous n’avez jamais posté une publication sur Facebook ?
  • Vous souhaitez gérer votre communication mais vous ne savez pas par où commencer ?
  • Ou simplement échanger avec une professionnelle pour découvrir les dernières bonnes pratiques du métier ?

Je vous propose 2 types de formation…

  • Une découverte des essentiels de la communication pour que vous puissiez découvrir les bonnes pratiques du métier et que vous puissiez gérer vous-même vos actions de communication et la visibilité de votre entreprise.
  • Un atelier opérationnel & une formation complète sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Linked’In

    Qui répondent à plusieurs objectifs  :

    • Connaître le b-a.ba de la communication (objectifs, déclinaisons, métiers, outils, vocabulaire…)
    • Découvrir les bonnes pratiques pour gérer et planifier sa communication
    • Avoir toutes les clés pour travailler la visibilité de votre entreprise
    • Dompter les différents supports de communication (print&web) en fonction de ses besoins

    Avez-vous déjà entendu parler d’emailing, d’hashtag

    ou de benchmark ?

    Pourquoi une formation sur les réseaux sociaux ?

    • Pour tout savoir sur les plateformes Facebook, Instagram et Likedin & comment les utiliser
    • Pour (re)découvrir & comprendre le mécanisme de la communication sur les réseaux sociaux
    • Pour avoir toutes les clés pour booster la visibilité de votre entreprise vous-même
    • Pour bénéficier de conseils et astuces d’une professionnelle qui les utilise au quotidien
    Personnes consultant leurs téléphones mobiles
    Alexandra Arnaud, Formation communication réseaux sociaux
    Alexandra Arnaud, Formation communication réseaux sociaux

    Pourquoi une formation sur les essentiels de la communication

    • Pour connaitre le B-A-ba théorique du métier
    • Pour être au fait de ce qu’il se passe, des tendances et projections
    • Pour savoir de quoi on parle quand on rencontre des prestataires en communication (graphiste, vidéaste, photographe…)
    • Pour gérer soi-même la communication de son entreprise, créer, programmer & analyser

    Une formation adaptée à vos besoins

    • Opérationnelle : la formation vous met en situation avec l’usage d’outils de communication et la réalisation des premiers travaux ensemble
    • Ciblée : la formation est adaptée à votre entreprise, votre communication, votre audience et vos propres réseaux sociaux
    • Pratique : une analyse de quelques lignes et un guide des bonnes pratiques vous est fourni à l’issue de la formation
    • Disponibilité : je reste disponible après la formation si vous en ressentez le besoin et en veille sur votre communication

     

    Informations pratiques

    • Formation Réseaux sociaux : 1/2 journée sur site ou par visio
    • Formation communication : 1 journée complète sur site ou par visio
    • Pas de prise en charge par le CPF
    • Livraison de conseils pratiques et d’une analyse « découverte »
    • Accompagnement 100% personnalisé
    Spectateurs de concert filmant avec leurs téléphones portables
    Alexandra Arnaud, Formation communication réseaux sociaux
    J’ai eu l’opportunité d’assister à une formation dispensée par Alexandra sur l’utilisation des différents réseaux sociaux.
    Formation très bien construite et détaillée qui m’a permis de faire avancer ma réflexion sur le sujet. Alexandra a su se mettre à la portée de son auditoire et répondre aux questions tout en créant une interaction constructive entre les différents participants.
    A recommander absolument!
    Fabienne Megret

    Avis Google en mai 2022

    Prêt à vous former ?

    Échangeons pour définir vos besoin en formation